ZEN VIAGER

Acheteurs en viager (débirentiers), assurez vos proches contre un événement grave qui pourrait vous empêcher de continuer à payer les rentes viagères de votre crédirentier.

Transmettez un viager à vos enfants sans leur faire supporter le paiement des rentes en cas de décès avant le crédirentier

ZEN VIAGER

ZEN VIAGER est une solution par laquelle un assureur se substitue au débirentier pour le versement des rentes viagères en cas d’incapacité ou invalidité totale, ou de décès de celui-ci.

Les ayants droits d’un acquéreur en viager sont ainsi protégés, l’assureur prenant en charge le paiement des rentes à vie du crédirentier.

ZEN VIAGER est un contrat « sur-mesure » qui sera adapté à la situation et aux objectifs de l’acquéreur.

ZEN VIAGER ne se souscrit pas en ligne. Pour toute information ou pour souscrire :

Pourquoi choisir ZEN  VIAGER ?

Le viager immobilier est un contrat aléatoire puisque l’on ne connaît pas la date de dénouement du contrat. Le contrat de rente viagère figure, comme un jeu et un pari dans articles 1964 à 1983 du CC.

ZEN VIAGER est une solution parfaitement adaptée pour un acquéreur en viager qui souhaite transmettre ce bien à ses ayants droits sans que ceux-ci ne supportent le poids du règlement des rentes s’il venait à décéder avant le crédirentier.

Avantage non négligeable : ZEN VIAGER est un contrat relativement économique par rapport à d’autres couvertures telles que ZEN RENTE VIAGÈRE.

Espace Infos

ZEN VIAGER est un contrat adaptable à la situation et aux objectifs de chacun